loader image
×

retour aux articles

20 septembre 2021

Enerlis partenaire du e-trophée Andros

Les courses du e-Trophée Andros se déroulent dans le plus strict respect de l’environnement.

Par les innovations qu’il stimule chez les constructeurs et son retentissement médiatique, cet événement contribue activement à l’essor d’une mobilité durable – l’un des trois chevaux de bataille d’Enerlis, aux côtés de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables.

Pour l’édition 2021-2022, Enerlis rejoint Les Granulés du Limousin pour soutenir Romain Grosjean et Julien Fébreau. Ils partageront le volant de l’Andros Sport GdL, voiture 4 roues motrices 100 % électrique, floquée pour l’occasion de notre logo.

Romain Grosjean a bâti sa légende au cours des 179 Grands Prix dont il a pris le départ, se hissant dix fois sur le podium. Il compte déjà trois victoires au Trophée Andros et concourra dans la catégorie Élite Pro.
Julien Fébreau est un de ses très proches amis, commentateur des grands prix de F1 pour Canal+ et pilote de Rally Cross France.

Au fil des ans, le Trophée Andros totalise :

  • 331 courses
  • 1500 pilotes
  • 20 constructeurs automobiles
  • 72 heures de télévision par saison
  • 8 superfinales au Stade de France

Nous sommes fiers de vous annoncer le partenariat entre Enerlis et le e-Trophée Andros, dont la 32e édition aura lieu cet hiver dans les grands massifs français.
Cet événement mythique, créé en 1990, est devenue la plus grande course sur glace 100 % électrique du monde.

En voici la recette :

Mélanger quelques-uns des meilleurs pilotes du monde,
Ajouter des voitures 4 roues motrices 100 % électriques,
Des circuits très concentrés,
Des sponsors passionnés,
Un public fervent.
Saupoudrer de fièvre médiatique.
Servir glacé.

Avant-gardiste dans la promotion du sport automobile électrique, le e-Trophée Andros véhicule des valeurs fortes auxquelles Enerlis adhère sans réserve. Il est temps que cette industrie donne l’exemple, et qu’à l’écran le moteur thermique cède sa place à l’électrique.